Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

2016-06-03T14:49:52+02:00

Alice la renarde

Publié par Maman Poule
Alice la renarde

Melle V. bébé Chouette de son état sera mon dernier bébé. C'est ainsi. Il faut quand même bien s'arrêter à un moment. Et pour nous 3 c'est le moment.
Pour l'instant elle est encore toute petite, donc pas de pincement au cœur en y pensant. Par contre j'ai envie de quelques petites choses pour elle. (Et pour moi!)
En plus c'est une nénette après deux gars, donc j'ai toutes les raisons de me nous faire (raisonnablement) plaisir!
Jusque là je n'avais pas trop investi dans des jouets pour elle puisqu'elle n'a pas encore 5 mois, mais Ses petites mains cherchent à découvrir le monde.
Il faut dire que ça n'a pas tout à fait commencé comme ça... Les garçons ont depuis la naissance une veilleuse musicale, qu'ils ont tous les 2 adoptés en tant que doudou, Scout de Leapfrog pour Ptit Coq et Petit Hippocampe de Fisher-Price pour Petit Poussin, il était donc naturel que Bébé Chouette adopte elle aussi son doudou-veilleuse.
J'étais partie sur ma Chouette Nuit de Lamaze, puis sur le Babipinpin de Corolle, mais je ne sais pas, mon côté balance peut-être, je n'arrivais pas à sauter le pas et choisir un des deux, pas de réel coup de cœur je pense.
J'avais laissé un peu tomber je temps de laisser a Melle V. le temps de grandir pour s'y intéresser un peu, et donc ce moment c'est maintenant!
Reprise des recherches, quand je me suis souvenu qu'il existe de très jolies choses chez Liliputiens, honnêtement je ne pensais pas trouver ma veilleuse chez eux, mais le coup de cœur a bel et bien eu lieu! Mais j'y reviendrais bientôt il me faut qq jours de recul pour bien cerner le produit.
En attendant j'ai eu un gros coup de cœur aussi pour Alice la renarde et sa bouille trop choupinette!
La peluche est ultra-douce, elle est composée d'un jouet pour les gencives endolories facilement accessible pour un tout-petit, une grosse queue rembourrée que Melle adore croquer, un hochet avec un joli bruit quand on secoue la renarde, une patte arrière est recouverte d'une sorte de chaussette, ce qui donne encore une nouvelle matière à découvrir! La palme revient à son long museau que ma puce adore mâchouiller!
Quelques points négatif, ou en tout cas à améliorer: Un miroir en plastique se trouve sur un côté mais il est vraiment petit je ne suis pas sûre que ça puisse attirer l'oeil d'un tout-petit.
Une attache-tétine est située sur le côté du cou de la renarde, c'est une excellente idée! mais l'attache est vraiment beaucoup trop courte! ou mal située... En pratique Bébé Chouette ne peut absolument pas y accéder seule, et lorsqu'on lui met dans la bouche elle la perd de suite.
Niveau prix, je dirais que c'est un bon rapport qualité-prix.
Petit plus pas encore testé c'est qu'Alice Acti-renarde bénéficie d'une histoire via l'application "Smart Wonders", dès que je teste je reviens en dire des nouvelles!

En conclusion, c'est vraiment un beau produit pour les yeux mais aussi pour les autres sens, adopté dans la minute par ma minouchette.

Voir les commentaires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog