Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

2016-06-02T14:28:35+02:00

Satanés chicots

Publié par Maman Poule
Satanés chicots

Ça fait quelques temps qu'on a bien remarqué son petit manège... elle bavouille, elle croquille tout ce qui passe à portée de bouche, elle mâchouille nos doigts, ses robes, ses pulls, ses joujoux,... Il faut se rendre à l'évidence, ma si jolie Chouette est devenue un petit escargot gluant!
Elle aura 5 mois dans quelques jours et je trouve toujours ça trop tôt quand ça arrive... j'aime bien leurs sourires d'édentés moi, ça a son charme à cet âge!
Il ne me restait plus vraiment d'anneaux de dentition venant des garçons (sûrement ont-il été croqués par des quenottes acérées!?) du coup en allant à la pharmacie je me suis laissé tenter par un tout beau, tout neuf (et tout rose! hiiiii!)

C'est un anneau de la marque MAM, il se prend facilement en main même pour une petite crevette à petits biscottos comme la mienne, donc il est assez léger et maniable, l'anneau en lui-même est texturé différemment de chaque côté, il y a 3 "pics" avec de l'eau dedans, donc on peut le mettre au frigo pour encore plus d'efficacité (attention surtout pas au congélateur!!) Les textures sont différentes sur chacun de ces "pics", ce qui permet divers massages des gencives, et ils sont assez grands pour aller jusqu'aux molaires du fond sans pour autant que bébé ne tire au cœur.
Il est légèrement incurvé, donc très ergonomique, j'avais la sensation que c'était un peu gadget ou marketing, mais au final ça facilite vraiment la prise en main par un tout-petit.
La couleur et les graphismes sont vraiment jolis, comme toujours chez MAM.
Au bout de quelques jours d'utilisation je le trouve plutôt pas mal et Melle V. la Chouette-Escarguette à l'air de l'aimer beaucoup vu comme elle le suçotte et le mord à pleines gencives!
Le seul point négatif reste le prix à mon sens: 6.90€ ça reste un peu cher pour un jouet qui ne sert que quelques semaines voir mois!

Voir les commentaires

commentaires

Girl Gift Template by Ipietoon - Hébergé par Overblog