Le dernier dimanche de mai est un jour incontournable quand on a en sa possession d'adorables bambins, on attend toutes ce jour avec impatience! (ou on le redoute si notre poussin est encore en âge de faire des croûtes jolis tableaux colorés comme s'il était sous LSD)
Quoiqu'il en soit on ne va pas se mentir, on est entre nous... le bonheur d'être mère n'a d'égal que la faculté de nos minots a nous faire enrager. Pour être honnête je suis maniaco-dépressive depuis que j'ai donné naissance à P'tit Coq il y a 6 ans! Le matin est le meilleur exemple, je le bisouille, je suis heureuse de les voir après cette nuit de séparation et quand au bout de 10 minutes il a fallut que je râle 18 fois "habille-toi!", 12 fois "laisse ta sœur tranquille", 40 fois "range ton pyjama"... j'ai qu'une envie les déposer à cette brave dame de l'éducation nationale! (elle mérite au moins une médaille!)
Du coup je me suis offert ce petit livre rigolo "Avoue que t'ai pas une mère parfaite" de Stéphanie Brepson, il est drôle, un jour où j'étais un peu excédé de ma progéniture j'ai feuilleté ce livre qui m'a permis de retrouver le sourire en quelques minutes! Je l'ai depuis peu de temps donc je n'ai pas encore eu l'occasion de le gribouiller mais ça ne saurait tarder!
Il ne faut pas s'attendre a quelque chose de sérieux, c'est vraiment un livre/cahier pour dédramatiser, se lâcher et lâcher le négatif qui nous envahi à l'instant T.
Il est trouvable ici entre autre ;)
https://www.amazon.fr/gp/product/2263071342/ref=oh_aui_detailpage_o06_s00?ie=UTF8&psc=1